Garden with lips

Compagnon de la première heure, Garden With Lips est le graphiste de l’Eglise de la Petite Folie, du Festival Invisible et du collectif le Studio Fantôme et, depuis l’origine, le créateur de la charte graphique de tous ces projets. Il est également musicien, cultivant dans une veine intimiste un univers de chansons étranges et personnelles, délicates et parfois vénéneuses, décliné sur trois albums remarqués. La marque de fabrique de Garden With Lips est celle d’un artisanat sans concession, de chansons aux influences multiples patiemment ciselées, avec le souci du miniaturiste. On peut revenir inlassablement à ces morceaux mille-feuilles, on les redécouvrira à chaque fois. Leurs perspectives sont subtiles et leur enchevêtrement complexe, et pourtant, ils ne pèsent presque rien. Leur légèreté fait leur grâce.
Facebook

"Des chansons hantées dont les textes sont au diapason d’un pop-folk ténu qui s’impose par sa fragilité émouvante."
HM, ROCK&FOLK

“ Ce qui est remarquable dès la première écoute, c’est une forme pour le moins particulière de mélancolie soyeuse (...). Cela vient confirmer cette certitude d’être ici face à de l’authentique, du non-joué.”
Greg Bod, POP NEWS

"(…) album de chanson lo-fi plein de charme et produit avec classe, (...) tissant un lien bizarroïde entre Arthur H et -Damon Albarn, Biolay et Beck."
Johanna Seban, LES INROCKS

" Musique de tous les sens, musique du -cœur et des tripes, musique d’appétit et d’envie."
G De Oliveira, À DECOUVRIR ABSOLUMENT

"On ne sort pas indemne du voyage fragile -et romantique que propose La voix de mon rêve."
Gérôme Guibert, MAGIC

“Un univers luxuriant et onirique, un jardin d’Eden musical. ”
Matthieu Dufour, POP, CULTURES ET CIE

DISCOGRAPHIE

Site réalisé avec SPIPContactsMentions légales