A. Le Gouëfflec VS J. Bernstein & the Pioupioufuckers

ARNAUD LE GOUËFFLEC VS JORGE BERNSTEIN & THE PIOUPIOUFUCKERS

Né de la rencontre du brestois Arnaud Le Gouëfflec et des Rennais Jorge Bernstein & the Pioupioufuckers, agrémentée de la présence de Rotor Jambreks himself, le projet Arnaud Le Gouëfflec VS Jorge Bernstein & the Pioupioufuckers c’est du rock garage furieux chanté en français où l’on croise pêle-mêle les Troggs, les Olivensteins, les 4 fantastiques, Jésus, et tout un tas d’autres références punk. On rit, on se prend de l’électricité dans le buffet, et on médite sur le destin tragique de Valéry Giscard d’Estaing.
Contact Diffusion : Sophie - diffusion@lestudiofantome.com - 06 20 52 02 84



CHRISTIAN ROCK FIEVRE

Enfin un bon disque de rock chrétien !

Non, point n’est besoin d’être chrétien pour faire du rock chrétien, de même que point n’est besoin d’être rasta pour faire du reggae. Partant de ce constat, Arnaud Le Gouëfflec, auteur décalé, et Jorge Bernstein and the pioupioufuckers, groupe de garage punk dadaïste, réunis sous la férule du producteur Jedi Rotor Jambreks, signent Christian Rock Fièvre et rendent hommage à Marie-Madeleine, conspuent l’ignoble Ponce Pilate, saluent Saint Jean Baptiste, twistent le nom de Jésus avec ferveur, sur fond de rock garage yéyé, de rockabilly oecuménique et de stoner apocalyptique. Si on n’est clairement pas dans le premier degré, on est aussi très loin du second, tant il est triste de se réfugier dans la tentation parodique : Christian Rock Fièvre est à écouter pile poil au 1,5ème degré.
D’ordinaire, le rock chrétien se sert du rock pour célébrer le Christ. Ici, on se sert du Christ pour célébrer le rock. Alleluïa.

www.christian-rock-fievre.comsuperapes.blogspot.comeglisedelapetitefolie.com

Site réalisé avec SPIPContactsMentions légales